Avant de louer un jet privé, vous devez trouver la compagnie aérienne idéale. Il est assez difficile de déterminer lequel choisir, surtout si c’est la première fois que vous faites ce type de location. Vous pouvez compter sur le bouche à oreille et demander à des amis qui ont déjà loué un jet. Cela vous permettra d’avoir un point de comparaison. Contact Jetons un jet privé.
Les intermédiaires sont également une bonne idée pour trouver le jet dont vous avez besoin. Appelés courtiers ou courtiers, ces intermédiaires travaillent dans des sociétés indépendantes des compagnies aériennes. Leur rôle est de vous proposer des avions disponibles pour le moment. L’avantage de ce type d’entreprise est qu’il présente une large gamme d’avions. De plus, en faisant cela, vous aurez plus de chances de trouver un avion assez rapidement. Il est bon de savoir que ce type de société n’a aucun appareil et n’a aucun pouvoir sur le changement de tarifs ou de temps.
Vous voyez, il n’est pas compliqué de louer un jet privé, d’autant plus que vous pouvez le faire directement en ligne sur certains sites. Tout ce que vous avez à faire est de fournir les informations pertinentes telles que le lieu, la date et l’heure de départ. Vous pouvez également demander un devis sur le prix du voyage que vous voulez faire.

Les différents types de jet privé

Les raisons qui peuvent pousser une personne à louer un jet sont multiples. Certains préfèrent le confort tandis que d’autres s’appuient sur la capacité de l’appareil. Le type d’avion à louer peut donc différer d’une personne à l’autre. Ils ne devraient pas être choisis à la légère, car chaque détail compte. Découvrez: https://www.lfhj.fr/fr/private-jet-cannes/.
Pour faire votre choix, considérez le type de voyage que vous voulez commencer. Certains jets sont spécialement conçus pour les vols long-courriers, c’est-à-dire qui durent plus de 4 heures. Les jets pour ce genre de voyage sont les plus impressionnants. Pour les trajets de moins de 4 heures, vous avez le choix entre trois autres modèles de jets.

La plupart des entreprises proposent 4 types de jets différents:

Le jet privé long-courrier avec hôtesse de l’air: pouvant accueillir plus de 8 passagers et beaucoup de bagages;
Le jet privé de taille moyenne met le confort et peut transporter beaucoup de bagages, il peut recevoir 8 passagers au maximum;
Le jet privé léger: un jet confortable qui ne reçoit pas plus de 6 passagers pour un trajet de moins de 2 heures;
Le turbopropulseur: destiné aux trajets de moins de 2 heures pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin de confort ou de capacité à transporter des bagages importants, idéal pour les professionnels occupés.

Tarifs et services

Le tarif est défini en tenant compte des caractéristiques du vol que vous souhaitez effectuer. Il existe un outil en ligne gratuit qui vous permet d’estimer le prix de votre vol. Son avantage est qu’il est connecté à de nombreuses entreprises dans le monde.
Pour demander une estimation du vol que vous voulez faire, vous devez donner des informations précises. Entre autres, la ville de départ et d’arrivée, les dates, le nombre de passagers et les horaires souhaités. Après les avoir inclus dans les champs prévus à cet effet, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Rechercher et vous obtiendrez l’estimation.
Pour évaluer la location d’un jet, les entreprises prennent en compte différents détails. Comme le nombre de passagers, le jour de la semaine, l’horaire, la destination, le type d’avion privé, le lieu de départ, le temps de vol et le niveau de confort. Le prix d’une heure de vol sur la même distance peut également varier en fonction du type d’avion.
Il y a deux types d’avantages. Le premier concerne les services inclus dans les tarifs tels que les repas et boissons en fonction du vol, l’accueil personnalisé, le salon dédié …. Quant au second, il comprend les différents services à la carte: location de véhicules, accompagnement professionnel, petits gâteries (petit four, menus de repas).

Articles de la même catégorie :